Si, par malheur, vous ne pouvez plus faire le trajet réservé vous devez le signaler à votre conducteur ou à votre chauffeur privé. Pour cela il faut vous rendre dans la rubrique  « Mes trajets/Réservations » et annuler votre commande. Le plus tôt est le mieux ! Car lorsque vous annulez une réservation, le conducteur ou le chauffeur peut s’en trouver pénalisé car il n’est pas certain qu’il retrouve un passager ou un client à votre place. Néanmoins, vous êtes remboursé(e) selon le moment  de votre annulation, et en fonction du motif évoqué.

Si vous annulez plus de 24h avant le départ

Vous recevez le remboursement intégral de votre trajet, minoré du montant des frais de réservation payés lors de l’enregistrement  de la réservation.

Si vous annulez dans les dernières 24h avant le départ

Vous êtes remboursé(e) de  50% du montant reversé au conducteur. La retenue de 50% permet à CARTER d’indemniser le conducteur pour cette annulation tardive.

Si vous annulez moins de 1h avant le départ ou que vous ne vous présentez pas lors du départ ou si encore, vous annulez après le départ

Vous n’êtes pas remboursé(e) et votre conducteur reçoit son argent comme si vous aviez voyagé avec lui même si vous ne validez pas votre trajet.